Livres jeunesse abordant la séparation des parents! 📚

 Hello à tous, 

J’espère que vous allez bien et que vous profitez de cet air d’été. ☀️

Récemment, j’ai découvert et adopté deux nouveaux livres jeunesse 📚traitant du sujet de la séparation des parents. Une étape dans la vie d’une famille..et pas toujours facile de trouver les mots auprès du jeune enfant...Afin d’en échanger, je vous propose les histoires suivantes avec quelques extraits. 

Le premier livre est « Chez Papa et chez Maman » de Mélanie Walsh @editions Gallimard et celui-ci est d’après moi adapté pour un très jeune enfant. 

Le second livre est « Mon papa et ma maman se séparent » de Sophie Furlaud et Laurent Simon @editions casterman_jeunesse et celui-là me semble plus adapté pour le jeune enfant à partir de 5/6ans et plus. 

Je vous envoie du courage ! 🌱

N.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un peu de lecture ! 📚

La Cuisine ! 🧑🏻‍🍳